Les felynes savent s'amuser ! Quand ils ne sont pas à la chasse, ils chevauchent des cochons et organisent des courses entre eux. Le résultat en images !
Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village est un spin-off de Monster Hunter. Loin des terrains de chasse, nous prenons le contrôle d'un Felyne, un animal que nous apercevons dans les différents épisodes de Monster Hunter.
Le jeu peut faire penser à un Animal Crossing-like. Nous sommes dans un village, peuplé de Felynes, et nous prenons part à diverses activités : pêche, jardinage, petits travaux... Afin de ne pas perdre la base même de la série, la chasse sera également au rendez-vous, mais sous un aspect différent de Monster Hunter. D'abord par les graphismes (le jeu est destiné aux enfants, contrairement à Monster Hunter), puis par le gameplay, les batailles se jouant en 2D.
Aujourd'hui, Capcom met en ligne une vingtaine de nouvelles images qui nous permettent de nous faire une idée du genre de minis-jeux auxquels nous pourrons jouer. Celui qui est présenté se nomme Poogie Race, autrement dit Course de cochon. Il s'agit d'une course dans laquelle nous chevauchons un cochon. Sur une piste remplie d'obstacles, il faudra être prudent et rapide pour remporter la victoire.
Commenter 1 commentaire