Capcom nous donne la date de sortie de Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village, ainsi que quelques informations sur les promotions accompagnant cette dernière.
Alors que nous attendons impatiemment Monster Hunter Freedom 3, le spin-off de la série, connu sous le nom de Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu village, ne fait pas beaucoup parler de lui.
Ce jeu met en vedette les Felynes, créatures qui accompagnent habituellement le chasseur à la chasse dans Monster Hunter. Seulement, cette fois, ce n'est point à la chasse que nous partons, mais nous restons bel et bien dans votre village. La vie n'y est pas rose tous les jours, il est sans cesse assailli et ce sont les Felynes qui doivent le défendre.
Comme dans Monster Hunter, le village vous permettra de vous ravitailler, de vous équiper, de vous divertir, etc.
Aujourd'hui, Capcom nous donne quelques informations intéressantes concernant la sortie du jeu. La première information est la date de sortie : les Japonais auront la joie de retrouver les Felynes à partir du 26 août 2010, et ce, pour la somme de 3,99O YEN (36 euros).
Nous apprenons également que Capcom s'est allié à Sanrior, compagnie créatrice de Hello Kitty. Cette alliance a pour effet d'intégrer des items spéciaux Hello Kitty dans le jeu. De plus, Sansior est en train de fabriquer des peluches Hello Kitty Collector. Le lancement du jeu sera accompagné d'un concours qui permettra à nos amis nippons de remporter une de ces peluches (50 peluches seront mises en jeu). 1 000 autres participants auront la chance de gagner une sangle GSM à l'image des Felynes.
Nous vous proposons de (re)découvrir le trailer du jeu afin de patienter