Actualité PS3
monsieur move

Monsieur Move (ou Mauve) : même à jeun, il continue...

par

Cette fois, Monsieur Move (Mauve) s'en est pris à la Fédération Française de Football et à l'Élysée avant de finir, hier, dans un magasin de bricolage.

Voici cette première vidéo montrant cet étrange personnage mauve essayant d'aller, en force, dans le bureau du président de la Fédération Française de Football. Nous vous laissons apprécier ce que cela donne :


Ce n'est pas la manette qui fait Monsieur Move,
mais bien Monsieur Move qui fait la manette...

À la FFF, "tout le monde n'aime pas Raymond", et Monsieur Move semble prendre le même chemin... ou presque, car il a été refoulé sans avoir passé les portes de l'ascenseur. Était-ce vraiment utile d'en faire une vidéo ?

 

 

Commenter 43 commentaires

Aky
C'est vraiment un marketing pourri cette idée du Monsieur Move


Le pire, c'est pas le gars de Sony qui a eu l'idée, mais surtout le gars au-dessus de lui qui a donné son feu vert... :/
Signaler Citer
eltoma
En même temps, la caméra doit les aider à comprendre que ce n'est pas un déséquilibré mental mais une personne cherchant à faire du buzz.

Il me semble que tout ceci est filmé en caméra caché.
D'ailleurs tout à la fin de la vidéo à la FFF, lors du changement de plan on voit une femme qui l'accompagne avec des lunettes et un sac. ;)
Signaler Citer
pouaich
je le trouve complètement pourri ce mec ,il me sort par les yeux ...^^ :o
Il veux faire comme Rémi Gaillard jouer sur la provoque ,mais merde quoi qu'on l'enferme au pays des bisounours !!
Signaler Citer
youpioou_1
Vous le faites exprès ici ou non ?
Ce mec fait partie d'action discrète qui est une emission de canal + qui met en place des stketch et mise en situation très délirante sur les thèmes d'actualité. Ce mec ne fait en aucun cas partie de Sony, il fait parti d'action discrète rien de plus et donc il fait tout ça surement pour l'émission. C'est pas une publicité raté, c'est un genre de Rémi Gaillard mais par action discrète (qui fait bien d'autres choses croyez moi)
Signaler Citer