Cette fois, Monsieur Move (Mauve) s'en est pris à la Fédération Française de Football et à l'Élysée avant de finir, hier, dans un magasin de bricolage.
Avant de lire et regarder ce qui suit, nous invitons ceux qui ne sont pas assidus, ou les petits nouveaux, à lire les deux dossiers qui parlent de ce personnage plutôt particulier dans le mauvais sens du terme :
-
Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ?
- Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game Week
-
Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
Thomas Séraphine.... d'action pas discrète...
Après ces incidents, volontaires ou non, certains pensaient que Monsieur Move (Mauve) se ferait plus discret, voire passerait à autre chose. Que nenni ! Il y a deux petites semaines, il était de retour avec deux vidéos le mettant en scène en train d'essayer de monter dans le bureau du directeur de la Fédération Française de Football, puis essayant de rencontrer le président de la République à l'Elysée. Hier, il a récidivé avec un nouveau clip le montrant en train de se fabriquer une imitation du Playstation Move Controler dans les rayons d'une grande surface de bricolage.
Commenter 43 commentaires
Lire la news : Monsieur Move (ou Mauve) : même à jeun, il continue...
Le pire, c'est pas le gars de Sony qui a eu l'idée, mais surtout le gars au-dessus de lui qui a donné son feu vert... :/
Je savais que Sony faisait des pub chelou mais la...
Il me semble que tout ceci est filmé en caméra caché.
D'ailleurs tout à la fin de la vidéo à la FFF, lors du changement de plan on voit une femme qui l'accompagne avec des lunettes et un sac.
Il veux faire comme Rémi Gaillard jouer sur la provoque ,mais merde quoi qu'on l'enferme au pays des bisounours !!
Ce mec fait partie d'action discrète qui est une emission de canal + qui met en place des stketch et mise en situation très délirante sur les thèmes d'actualité. Ce mec ne fait en aucun cas partie de Sony, il fait parti d'action discrète rien de plus et donc il fait tout ça surement pour l'émission. C'est pas une publicité raté, c'est un genre de Rémi Gaillard mais par action discrète (qui fait bien d'autres choses croyez moi)
Ya que la derniere video ou j'ai esquissé un sourir
Non, mais il est payé par Sony pour cette "campagne" en France.