Le buzz autour de la perte de contrôle de Monsieur Move lors du PGW continue avec la mise en ligne de l'intégrale de ses dérapages ce soir-là.
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez jeter un oeil sur notre dossier Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ? pour en savoir plus sur ce coup marketing made in Sony.
Kevin Butler a le mérite d'être drôle lui... même avec un move en main.
Le facebook de Monsieur mousse Move vient d'être mis à jour de la façon suivante :
Monsieur Move : Bonsoir à tous ! Suite aux incidents impliquant Monsieur Move survenus ce week-end à la Paris Games Week, nous avons compilé les différents témoignages vidéo qui nous sont parvenus… Attention, certaines images peuvent choquer. Mais comme on dit dans ces circonstances : ‘MER IL ET FOU’ !
et voici la vidéo qui accompagne ce message et qui propose un montage de tous les "exploits" de Monsieur Move ce soir-là.
Il est toujours impossible de savoir si c'est vraiment un pétage de plomb de la part de l'acteur qui joue le rôle de Monsieur Move ou s'il a été payé pour jouer le rôle de l'acteur qui pète les plombs. Buzz de mauvais goût ou réelle erreur de casting de la part de Sony, quoi qu'il en soit réellement, la réponse ne devrait plus trop tarder.
Wait and see...