Un jeu, un socle, mille possibilités.
Ça y est, l’ange Pit est enfin de retour pour une nouvelle aventure, cette fois-ci en 3D relief, sur la dernière console portable de Nintendo. Contrairement à un jeu 3DS classique, il bénéficie d’un packaging spécialement créé pour lui, contenant quelques goodies appréciables ou non. Ainsi, dans le sillage du Resident Evil : Revelations « collector », vendu avec le Circle Pad Pro, Kid Icarus: Uprising contient un accessoire dans sa jolie boite : un socle sensé améliorer l’angle de vision dans les phases de shoot.
Et comme nous avons eu la chance d’obtenir une version quelques jours avant sa sortie officielle, nous vous proposons dès à présent le déballage de ce hit en puissance, qui a récolté un rare 40 sur 40 dans le magazine Famitsu. Sans plus attendre, découvrez plutôt ce qui se trouve dans le carton, vendu aux alentours des 45 euros :
• Un exemplaire du jeu Kid Icarus: Uprising
• Un socle et sa notice
• Un booster avec 6 cartes de réalité augmentée
Sans surprise, l'habillage est très, très joli et nous avons hâte de commencer une partie rien qu'en voyant la jaquette colorée. Il y a beaucoup de carton, mais c'est une habitude chez Nintendo. Quant au socle, il fait un peu cheap et semble assez fragile. À voir s'il ne se brise pas en le martyrisant un peu...
Communauté PSVitaGen |
Kid Icarus: Uprising Développeur : Nintendo Éditeur : Nintendo Sortie : 23/03/2012 Achat chez nos partenaires : |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !