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Inversion head 4

GamesCom 2010 - Inversion : présentation privée et impressions

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La première présentation d'Inversion a eu lieu lors de la GamesCom 2010. Voici enfin nos premières impressions sur un titre des plus prometteurs.

S'il nous arrive de perdre nos coéquipiers de vue pendant l'action, l'aspect coopératif n'a pas été délaissé par les développeurs. Un joueur pourra, par exemple, soulever un ennemi pour que son camarade l'achève dans les règles. L'esprit d'équipe sera crucial pour venir à bout des nombreux ennemis spéciaux prévus. Le premier dévoilé restait protégé par une épaisse armure.

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La trajectoire des objets sera également modulable à chaque instant. Nous pourrons précisément viser un point (peu importe qu'il se situe en haut, à gauche ou à droite) pour que notre grenade atteigne sa cible.

Enfin, les vecteurs de gravité seront disposés dans les niveaux, afin de malmener le joueur et le contraindre à changer "de sol". L'aventure se poursuit donc sur les murs, où quelques combats en gravité 0 nous attendent, toujours avec la même violence. L'Intelligence Artificielle semble avoir été travaillée avec soin et la lutte sera dure pour conserver un abri de fortune ou se défaire d'un champ de gravité indésirable.

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