I am alive est un jeu sur lequel Ubisoft reste très discret. Seul un trailer a été diffusé et mis à part des spéculations, rien ne filtre de chez l'éditeur. Voici un dossier complet sur ce qu'il a été possible de trouver sur ce jeu qui pourrait être un hit.
Chicago, juin 2009. Lorsqu'un séisme d'une violence inouïe s'abat sur la ville, Adam Collins, simple employé de bureau, se retrouve piégé dans les ruines d'un immeuble. Trois jours lui seront nécessaires pour se frayer un chemin à travers les décombres.
Adam retrouve enfin l'air libre et découvre l'ampleur du désastre : sous l'effet des répliques, la ville s'est détachée du continent et dérive à présent dans l'océan. Mais peu importe, pour le moment, il est vivant.
I Am Alive Développeur : Darkworks Editeur : Ubisoft Type : Frist Person Survival Date de sortie : Non communiquée Voir le topic unique |
|
Toujours mystérieux et discret, nous avons eu affaire à de nombreux rebondissements concernant ce titre : annulation, reports, changement de développeurs, etc... Pourtant, la création du jeu suit son cours et nous vous proposons dès lors de découvrir tout ce que nous savons actuellement sur le titre.
Merci à lostassassin123 et tous les membres ayant cherchés et postés de informations sur ce jeu dans les forums dédiés chez Ubisoft.
Commenter 31 commentaires
une catastrophe a grande echelle, les zombis remplacés par des factions d'humains a priori eparpillées a gauche a droite. Manque plus que le chien, la biche et la mustang gt et c'est bon
Ce jeu se passer sur une ile artificielle ayant subit des dommages et où l'on devait survivre.le point d'eau servait de sauvegarde.Malgré des graphismes assez moche et des déplacements lent c'était un jeu assez prenant en somme.
Il me tarde de voir ce que va donner "I am alive"
EDIT Cedasse42 : Merci de faire des messages plus constructifs.
Comment c'est possible ça ? Si Chicago se retrouve détachée du continent, c'est que l'Amérique s'est complètement disloquée
Et pour le coup de la formule avec les noms... Mouais bof bof.
A part ça, très bon dossier qui donne envie d'en savoir plus