Guardian Hearts Online : images, première bande-annonce et date de sortie
par Martial DucheminLE RPG gratuit sur PlayStation Vita fait son beau aujourd'hui avec une vidéo, images et une date de sortie.
Le concept du free-to-play est tout simple. Les développeurs et les éditeurs proposent aux joueurs de télécharger des titres gratuitement et peuvent s’essayer à des aventures sympathiques. Sans débourser un seul centime, vraiment ? Pas tout à fait, puisque pour progresser rapidement, il est généralement possible d’acheter du contenu supplémentaire. Actuellement, plusieurs jeux utilisent ce système. Nous pensons plus particulièrement à Samurai & Dragons ou encore Treasures of Montezuma Blitz. Sachez que le prochain Phantasy Star Online, de SEGA, sera disponible également sous ce format.
Q Entertainment se met donc à la mode en suggérant Guardian Hearts Online. Un jeu de rôle, ou disons-le un MMORPG, qui sera accessible sur le PlayStation Store japonais. En gros, vous vous baladerez dans des villes flottantes situées dans le ciel. Une menace débarque et trouble la paix. Bien évidemment, des princesses en détresse seront de la partie. Un scénario classique qui suffit pour s’amuser comme il se doit. D’un point de vue graphique, il ne faut pas s’attendre à un rendu explosif. De la simple 2D est utilisée. Et pour cause, cette production est tirée directement de la version mobile. Par ailleurs, sachez qu'il sera possible jouer en coopération, en ligne, avec des utilisateurs sur chaque support (PSVita / smartphone). Mais ce n’est pas tout ! Divers modes, ainsi que des objets et armes, intégreront cette version de poche pour la petite de Sony.
Envie d’y jouer bien que ce soit en japonais ? Alors rendez-vous demain, le 9 août, pour télécharger gratuitement le tout sur le Store japonais. Comment changer de compte avec une seule carte mémoire ? Rien de plus facile, suivez notre tutoriel pour vous faire plaisir : ICI.
Commenter 1 commentaire
encore une fois ca sort les consoles chez nous mais les jeux (traduits ) on peut se gratter
un conseil pour sony => allez voir chez nintendo comment on fait qd on est pros du jeux video car la ils ont encore enormements de chose a vous apprendre
bref encore une newz (comme 80 % ) qui n est qu en faveur du japon juste pour nous faire regretter un peu plus d avoir fait confiance a sony