Décidément, Spike n'a pas fini de nous surprendre avec son jeu Gachitora! Abarenpô Kyôshi in High School, la preuve.
Les Soul Nude Battles sont en quelque sorte des batailles mentales au cours desquelles l'ex-yakuza affronte ses élèves en tête-à-tête. Avec une flopée de coups de pieds et de poings bien placés, et en observant la réaction des étudiants, Torao arrive à comprendre leurs problèmes et à briser leurs défenses psychologiques.
Plus les coups fusent, plus le professeur s'énerve et plus sa force se décuple de manière impressionnante, le rendant totalement imprévisible et incontrôlable. Pour canaliser son énergie, nous devons donc attentivement surveiller la jauge en bas à gauche de l'écran. Avant que cette dernière ne vire au rouge vif, nous devrons appuyer simultanément sur les touches et pour calmer Torao et le faire respirer un grand coup.
Mais le personnage principal n'est pas le seul à avoir du répondant : ses adversaires n'hésitent pas à se défendre. En effet, chaque lycéen dispose d'attaques spéciales. Yui par exemple, peut libérer une puissante onde de choc par la seule force de sa voix.
Lorsque les coups du professeur sont parfaitement combinés et enchaînés, celui-ci, grâce à la technique du tigre doré, dénude spirituellement ses élèves, découvrant ainsi leurs points sensibles pour comprendre mieux leurs problèmes.
Commenter 3 commentaires
Je demande bien a essayer (:
Les 2 ne sont quasiment pas du même univers n'ont pas les même idéaux ou façon de survivre.