NDS - Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex : tourne petite toupie, tourne
par Martial DucheminInformations, images, artworks, publicité nippone, date de sortie et toupies à nous faire tourner la tête.
Les fans d’animés et de mangas se souviennent des premiers épisodes de Beyblade qui ont été diffusés sur nos chaînes. Il faut savoir que la série continue au Japon et dans nos contrées et que le succès est toujours au rendez-vous, surtout au niveau du jeune public.
C’est la saison Metal Master qui se voit attribuer d’un nouveau soft sur console, et plus précisément sur nos Nintendo DS. Pour être fidèle à l’animé, le titre proposera, lors de combats, des mouvements spéciaux spécifiques à la série. Le mode solo suggérera une partie Arcade (mode histoire), Practice, Survival et Mission (plus d’une centaine). Il sera également possible d’acquérir de nouvelles pièces afin de personnaliser ses propres toupies.
Quoi d’autre ? Dans la partie deux joueurs en local, nous aurons la possibilité, bien évidemment, d’affronter nos amis avec nos propres Beyblades. Le but étant de faire sortir son adversaire de l’arène de combat en utilisant plusieurs techniques diverses et variées. Pour résumer :
- Une centaine de pièces à débloquer pour personnaliser votre Beyblade ;
- 37 personnages de la série TV sont inclus dans le jeu ;
- Mode 1 joueur : Arcade Pratice, Survival, Mission ;
- Mode 2 joueurs : en local (deux cartes de jeux), en Download Play (1 carte de jeu) ;
- Commande qui s’avère intuitive ;
- Le jeu sera accompagné d’une toupie : Hasbro ;
- La toupie Hasbro possédera un code de déverrouillage afin d’utiliser votre Beyblade réel dans le jeu.
Une date peut-être ? Seulement approximative, puisque Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex sera disponible en novembre dans nos boutiques.
Commenter 1 commentaire
Je m'attendais à beaucoup mieux mais franchement le jeu est réellement mauvais