BioShock Infinite : L’atterrissage sur Columbia s'est-il fait en douceur ?
Cinq années se sont écoulées depuis notre rencontre avec la fameuse ville sous l'eau, Rapture. Aujourd'hui, Irrational Games a osé prendre un gros risque en recréant un décor à l'opposé de celui des deux premiers opus, la cité flottante de Columbia. Vivante, lumineuse et, surtout, dans les airs. Le pari était risqué et tous les yeux sont donc rivés sur ce BioShock Infinite qui a la lourde tâche de ravir les fans de la première heure en maintenant l'ambiance propre à la série, tout en essayant de se réinventer pour s'améliorer.
Le voyage à Columbia, cette ville perdue dans les cieux des États-Unis, s'est-il déroulé sans encombre ? La belle Elizabeth nous a-t-elle touchés ? Préparez-vous à pénétrer dans un univers qui vous marquera peut-être à jamais. Préparez-vous à atterrir à Columbia, la tête dans les nuages. Vertige assuré.
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 7 commentaires
j'ai adoré rapture et se monde sombre que j'y ai découvert.
Pour bioshock infinite au départ j'avais peur de pas accroché a l'univer de columbia, mais voila que depuis hier je suis accro.
encore une fois, même si se n'est pas grand chose, je ne peux que dire merci a ken levine et irrational games de pouvoir m'offrir un jeu de cette qualité.
il ne quittera jamais ma ludothèque comme ses grands freres
Rien à voir avec les anciens opus^^
J'avais adoré les autres jeux et ton test me donne l'eau à la bouche, cependant tu ne fait mention de multijoueur, parcequ'il n'y en a pas ?
Combien de niveaux de difficultés en tout ?
Merci.