Xbox Live : Lizard Squad fait part de sa volonté de faire fermer le service le jour de Noël
par Edward L.Y parviendront-ils ? C'est là toute la question.
Le groupe de DDOSers connu sous le nom de Lizard Squad a exprimé via son compte Twitter vouloir "faire fermer le Xbox LIVE pour toujours'' le jour de Noel, soit le 25 décembre. Le collectif s'est récemment "illustré" en faisant tomber le PSN pendant plus d'une heure ce matin et le Xbox Live le 2 et 5 décembre en plus de s'être attaqué à Steam, EA et autres éditeurs/jeux dans sa croisade commencée vers le mois d'août.
Sans même aucune interférence extérieure du genre DDOS, le jour de Noël est souvent synonyme de congestion des réseaux qui est causée par un afflux soudain de nouveaux utilisateurs. Combiné à des attaques de déni de service, cela pourrait résulter en des temps d'indisponibilité/lenteurs plus longs que la normale. Dans tous les cas, des perturbations seront probablement à attendre. Il reste à voir si Lizard Squad tiendra sa ''promesse'', ou pas.
Ceci n'est pas une menace, mais une promesse. Le 25 décembre, soit Noël. Nous nous infiltrerons dans [le réseau de] Microsoft et nous mettrons le Xbox Live hors-ligne, pour toujours. Alors profitez-en tant que vous le pouvez encore.
Jouez tant que vous le pouvez encore.
.