World of Warships Blitz : les croiseurs français débarquent dans le MMO mobile, cocorico !
par Alexandre S.La Marseillaise va retentir sur les serveurs avec l'ajout de cette nouvelle flotte.
Le catalogue vidéoludique de Wargaming est assez vaste désormais et continue de s'étoffer avec des productions comme Pagan Online. Mais comme son nom l'indique, son cœur de métier, ce sont les jeux de guerre. Du côté naval, en plus de World of Warships sur PC et World of Warships: Legends qui est en bêta sur PS4 et Xbox One, les joueurs mobiles peuvent eux profiter de World of Warships Blitz depuis 2017.
Bonne nouvelle pour les joueurs français, cette production accueille aujourd'hui un tout nouvel arbre technologique dédié à la France avec des croiseurs. Un total de 10 bâtiments sont donc disponibles, en voici la liste :
Rang I - Bougainville ;Bismarck - World of Warships 40,28 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 40,28€.- Rang II - Jurien de la Gravière ;
- Rang III - Friant ;
- Rang IV - Duguay-Trouin ;
- Rang V - Émile Bertin ;
- Rang VI - La Galissonnière ;
- Rang VII - Algérie ;
- Rang VIII - Charles Martel ;
- Rang IX - Saint-Louis ;
- Rang X - Henri IV.
Et si vous souhaitez en savoir plus à leur sujet, lisez ce qui suit :
Tout au long de la ligne, ces croiseurs se caractérisent par une bonne mobilité, une rotation rapide de la tourelle et une large rotation des torpilles. Pour ceux qui recherchent une façon de commencer le jeu, les navires français sont parfaits, car ils sont très faciles à contrôler. Globalement, les armements de ces marins français sont fiables en termes d'obus anti-blindage et d'obus hautement explosifs, mais la vitesse de rechargement est légèrement inférieure à celle de leurs homologues américains et allemands.
Une chose à noter, ils sont un peu fragiles, ce qui signifie que vous devez être tactique avant d'engager l'ennemi. Ainsi, à partir du niveau VI, ces croiseurs sont équipés d'une version puissante de la compétence de rechargement rapide qui leur permet d'éclater la durée de la compétence. Une fois que les joueurs auront atteint le rang VII, ils verront certainement les bons pools de points de vie de ces croiseurs.
Pour reconnaître l'introduction de cette nouvelle ligne de croiseurs, un nouveau port est ajouté au jeu dans une ville emblématique française. Maintenant, les commandants peuvent bourdonner la Marseillaise en regardant leurs navires français dans le port de Marseille. Ces paramètres régionaux seront déverrouillés lorsqu'un joueur aura un navire français de rang VI ou supérieur dans son port.
World of Warships Blitz est disponible sur les appareils sous iOS et Android, vous pouvez retrouver des visuels des différents croiseurs en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !