World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard
par Amaury M.Images, vidéos, voilà tout ce qu'il faut savoir sur la cinquième extension de WoW.
Beaucoup de joueurs l'ont remarqué, les animations et modèles des personnages des joueurs ne sont plus à la hauteur des races les plus récentes. Ainsi, Warlords of Draenor va permettre la mise à jour des orcs, mais aussi de toutes les autres races jouables qui ont bien besoin d'un petit lifting ! Blizzard est bien conscient de l'attachement des joueurs à leur personnage actuel, et a énormément travaillé sur le sujet afin que ces modifications conservent l'essence et la personnalité propres à chaque race. Bien que toutes y passeront, le studio est toujours en discussion pour savoir quelles races seront modifiées directement à la sortie de cette nouvelle extension. Les autres modifications seront appliquées lors des mises à jour de contenu suivantes.
Concernant les nouveaux donjons, scénarios et raids, Warlords of Draenor accueillera six nouveaux donjons, mélangeant des lieux accessibles pendant la progression des niveaux à des endroits encore jamais explorés. Bien entendu, de nouvelles armes pour transmogrification seront disponibles, ainsi que des récompenses uniques. Une grande variété de scénarios héroïques seront jouable pour la sortie de l'extension, pour ceux qui aiment relever de grands défis. Deux nouveaux raids sortiront à peu près au moment de la sortie, ainsi que de nouveaux boss non instanciés. D'autres se rajouterons par la suite En plus des quatre paliers de difficulté déjà disponibles dans la mise à jour 5.4, l'équipe étend également sa technologie de graduation des raids dynamiques aux raids en mode Normal.
Pour le PvP, Warlords of Draenor comprendra une nouvelle région qui plongera les personnages de l’Alliance et de la Horde dans un conflit. Les deux factions s’affronteront pour prendre le contrôle de forteresses placées à des positions stratégiques. Cette zone sera instanciée de façon totalement invisible, avec pour objectif de proposer de meilleures performances et une expérience PvP bien plus équilibrée que ce qui était auparavant possible.
Pour conclure, Blizzard projette d’effectuer un certain nombre d’améliorations et d’ajustements au moteur graphique de l’extension, y compris certaines mises à jour liées à la refonte des personnages-joueurs et à la mise en place des fiefs. Aucune date n'a été donnée quant à la sortie de Warlords of Draenor, mais le studio a dévoilé de nombreuses images et artworks de cette cinquième extension, visibles sur la page suivante.
Commenter 3 commentaires
Pareil pour le level. 90 c'est déjà beaucoup trop avec des critiques beaucoup trop élevé. Lvl 100.. Ca va donné quoi messieurs les Pokémon !
Y a un sentiment de ras le bol général sur WoW, je le comprend pas mal, ceux qui ont découvert avec cataclysm seront ravit, les joueurs de Vanilla fuiront encore. Même si c'est amusant de jouer au ancien warcraft avec son perso. Le succès de BC et de WoltK ainsi que les grottes du temps ne sont pas à prendre pour argent content.