Actualité Windows Phone
windup microsoft

WindUp : Microsoft clarifie l'utilité de son application

par

À quoi sert-elle réellement ?

Il y a peu, Microsoft mettait WindUp à disposition des utilisateurs de Windows Phone, une application qui ressemble à s'y méprendre au service d'images et de messages temporaires Snapchat. Toutefois, l'équipe Microsoft Research avait un tout autre objectif, et elle a tenu à mettre les choses au clair via un article publié sur leur blog.

Ainsi, son but est de découvrir comment les gens créent, partagent et discutent à propos des contenus en ligne. L'application - qui permet de partager des images, vidéos, messages ou de l'audio, pour une courte durée ou voués à disparaître après un certain nombre de vues - est là pour aider l'équipe de développement à explorer divers exemples de contenus créés et partagés.

WindUp n'a aucun but commercial, et l'équipe de Microsoft Research en charge du projet espère avoir des retours d'utilisateurs, notamment sur leur expérience, pour ainsi poursuivre ses recherches.

Voilà qui aura au moins le mérite d'être clair, WindUp n'est là que pour aider les développeurs. Même si l'application est pleinement fonctionnelle, il faudra attendre le retour des utilisateurs pour peut-être voir arriver un jour les résultats de cette expérimentation.

windup microsoft

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Faites pas attention à lui.

Sinon concernant l'application, c'est un genre de SnapChat: L'application - qui permet de partager des images, vidéos, messages ou de l'audio, pour une courte durée ou voués à disparaître après un certain nombre de vues. Sauf que ce sont des vues à la place.
Signaler Citer