Actualité Windows Phone
Windows 8.1

Windows Phone 8.1 : Nokia et Microsoft pris en flagrant délit de tests

par
Source: WP central

De vrais petits cachotiers !

(FB) Facebook Pages Manager est un programme qui permet de gérer son profil Facebook à distance. Il est utilisé par plus de 30 000 personnes par mois. Comme toute application qui se respecte, celle-ci rassemble des informations sur ses utilisateurs. Là où cela devient intéressant, c'est que dans les 30 000 personnes mentionnées, une bonne dizaine provient visiblement de chez Nokia/Microsoft et tourne sous des moutures bêta de Windows (Phone) 8.1. Système qui jusqu'à présent n'avait encore jamais laissé ''d'empreinte visible'' sur internet.

C'est maintenant chose faite.

Car, bien que la version PC soit disponible depuis peu, Windows 8.1 sur téléphones WP relève encore du domaine de la rumeur. À en juger par les nombreuses versions référencées par FB Pages Manager, un grand nombre de moutures ont été testées avec le programme, et celles-ci ont laissé des traces difficilement contestables (voir dessus).

Il s'agit là de la première preuve concrète que Microsoft et Nokia travaillent dur sur la prochaine mise à jour du système d'exploitation mobile. Celui-ci est d'ailleurs censé arriver en 2014 avec un nouveau centre de notification, Cortana en guise de secrétaire virtuelle, quelques méthodes de triage des applications et bien d'autres... La suite au prochain numéro.

BYzdiI4IAAAETH4

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !