Enfin des Windows Phone permettant d’insérer deux cartes SIM...
Du coté de chez Android, de nombreux terminaux existent en modèle dual-SIM. En revanche, sur Windows Phone c'est autre chose, à ce jour il n'existe aucun smartphone proposant cette option. Les fans de l'OS de Microsoft ayant besoin de cette fonction sont donc obligés de se diriger vers d'autres systèmes d'exploitation comme Symbian ou celui de Google.
Nokia possède déjà des smartphones dual-SIM, mais uniquement pour sa gamme Asha. Cela va changer, car le constructeur va bientôt proposer ses premiers Windows Phone pouvant accueillir deux cartes SIM. En effet, Eveleaks a indiqué il y a quelques mois que la firme finlandaise travaillait sur une version dual-SIM du Nokia 720, qui devrait voir le jour en 2014.
Aujourd'hui, il publie un nouveau tweet indiquant que le constructeur devrait sortir un autre appareil permettant d'accueillir deux cartes SIM. Mais cette fois-ci, le téléphone serait équipé de Windows Phone 8.1. Actuellement, aucune information pour une date de sortie. Le Moneypenny (nom de code du Nokia Lumia) sera-t-il le premier dual-SIM sous Windows Phone 8.1 ?
Nokia planning a dual-SIM version of Windows Phone Blue-powered Moneypenny.
— @evleaks (@evleaks) 27 Novembre 2013