Warcraft PSP : progression du développement et quelques images
par Pierre WilmartUnimitedX nous tient informés de la progression du développement du jeu et nous donne, une fois de plus, quelques images du mode online.
Warcraft PSP est un projet qui a déjà un an d'existence (le premier nom du jeu était Warcraft 2D PSP). Initialement, une team, composée de UnlimitedX, Darksymphonie, Azog et enfin Zox, se chargeait du développement du jeu. Avec le temps, certains se sont retirés, d'autres sont arrivés et la relève est donc assurée pour notre plus grand bonheur. Seul UnlimitedX prend part au développement depuis sa création.
Cet homebrew reprend les bases de la franchise de Blizzard. Nous aurons donc le plaisir d'incarner un personnage, appartenant aux humains ou à la horde, qui possède divers pouvoirs. Il y a un mois, nous avions le plaisir de mettre la main sur une démo très prometteuse. Il y a quelques jours, les développeurs ont mis en ligne une poignée d'images et ont détaillé l'avancement du projet.
Aujourd'hui, UnlimitedX (créateur du projet) et Sniper (développeur), annoncent avoir testé le mode online du jeu. Rappelons que ce dernier se jouera en infrastructure (internet).
Voici ce qu'il en ressort :
- Les choses au point :
- Connexion au serveur via le mode infrastructure
- Coordination des échanges de données
- Gestion de 9 clients
- Les points à améliorer/qu'il reste à concevoir :
- Dialogues entre joueurs
- Augmentation du nombre de clients
- Base de données MYSQL
- Échanges de données plus performants
- Autres options non détaillées
Avec ces annonces, arrivent quelques images "in-game" du jeu, prises lors d'une partie en ligne. Ces dernières ornent cet article. La version finale du jeu est attendue pour la fin du mois d'août.