Après un moment sans faire parler de lui, UnlimitedX revient en force avec Kingdom of War PSP, le successeur de Warcraft PSP.
Après quelques mois sans faire parler de lui, UnlimitedX, développeur à la base de Warcraft PSP, revient avec un nouveau projet, Kingdom of War PSP, un MMO (en infrastructure) qu'il inscrit d'ailleurs à la PSP Genesis Competition.
Kingdom of War PSP peut être considéré comme la suite de Warcraft PSP. Ce dernier demandant beaucoup trop de travail, UnlimitedX a décidé de revenir à un jeu plus simple, en se basant sur le moteur de son premier jeu, tout en l'améliorant.
NPT, UnlimitedX et votre serviteur... Quelle partie !
Actuellement, le joueur peut incarner soit un soldat du roi Ganroth, soit un chevalier au service du roi Huglard. Le but est simple : tuer les adversaires. Pour se faire, le joueur peut attaquer à l'épée (350 points de dégâts), à la main (100 points de dégâts) ou à l'arc (320 points de dégâts), ou enfin de se défendre. Il faut savoir que ces différents pouvoirs consomment des points de Stamina (respectivement 25, 10, 30 et 15), qui se régénèrent automatiquement par la suite.
Le jeu est également équipé d'un système de chat, qui permet donc d'interagir avec les autres joueurs, alliés comme ennemis.
Enfin, rappelons que, étant donné que le jeu se joue en infrastructure, il nécessite bien sûr un serveur. Le développeur ne peut pas le maintenir Online tout le temps, par conséquent, il ne sera pas possible de jouer quand bon nous semble. Actuellement, le serveur devrait être accessible de 9h00 jusqu'à 1h30 le jour suivant (approximativement), et ce jusqu'à dimanche inclus. UnlimitedX précise qu'il devrait y avoir des complications pour maintenance cette semaine, mais ne donne pas de date précise.
Montre-moi comme c'est beau :
Kingdom of War PSP
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.