Warcraft PSP : quelques images du mode Online
par Pierre Wilmart , Pierre WilmartLe projet Warcraft PSP avance, et les développeurs en profitent pour nous montrer quelques images du mode Online.
Warcraft PSP est un projet qui a déjà un an d'existence (le premier nom du jeu était Warcraft 2D PSP). Initialement, c'était une team, composée de UnlimitedX, Darksymphonie, Azog et enfin Zox, qui se chargeait du développement du jeu. Avec le temps, certains sont partis, d'autres sont arrivés, la relève est donc assurée, pour notre plus grand bonheur. Seul UnlimitedX prend part au développement depuis le début.
Cet homebrew reprend les bases de la franchise de Blizzard. Nous aurons donc le plaisir d'incarner un personnage, appartenant aux humains ou à la horde, qui possède divers pouvoirs. Il y a un mois, nous avions le plaisir de mettre nos mains sur une démo très prometteuse. Aujourd'hui, nous apprenons que la version finale du jeu sera disponible fin août, et quelques informations arrivent à nos oreilles yeux.
Le jeu se jouera en ligne. Pas en ad-Hoc(local), comme le pensent sûrement certains, mais bien en infrastructure (Internet) ! Les développeurs travaillent en effet sur un serveur, sur lequel nous nous connecterons depuis la PSP. Nous pourrons donc nous allier ou nous battre avec des joueurs du monde entier. En d'autres mots, il s'agit du premier meuporg MMORPG à paraître sur PSP.
Voici une liste des nouveautés, cliquez sur les images pour agrandir :
- Menu amélioré
- Ajout d'un système évolué de création de personnages et de gestion de la liste des personnages créés. Toutes les classes sont jouables
- Ajout d'un système de particules, qui fera effet notamment pour les incantations et les trainées de projectiles
- Ajout d'un mode de ciblage, qui permet de viser une cible en particulier au corps à corps
- Certains messages/textes seront affichés dans une police différente
- Nouveau clavier, l'ancien posait soucis
- Le marchand est opérationnel
- Ajout d'animations diverses.
Rendez-vous à la fin du mois d'août afin de profiter de cet homebrew au combien prometteur !