Tekken 7 aura des atouts supplémentaires sur consoles et ordinateurs personnels par rapport aux versions arcade, avec notamment des tournois en ligne.
Pour son arrivée sur consoles et PC en 2017, Tekken 7 va non seulement accueillir de nouveaux personnages, mais aussi des modes inédits.
Ainsi, ce week-end, Bandai Namco a annoncé que le roster serait enrichi par l'arrivée de Kuma, membre actif de la Tekken Force, et Panda, son alter ego qui fait actuellement tout pour retrouver sa maîtresse Xiaoyu. Après la bande-annonce, ce sont désormais plusieurs images qui ont été diffusées.
Mais ce n'est pas tout ! Un mode exclusif aux plateformes domestiques a aussi été confirmé : le mode Online Tournament. Nous pourrons ainsi créer des tournois en ligne pouvant accueillir jusqu'à huit participants, avec la possibilité de gérer différentes options d'élimination, de sécuriser l'entrer au groupe avec un mode de passe, de se placer en tant que spectateur, ou encore de gagner de la monnaie virtuelle et des objets.
Commenter 1 commentaire