Kenichiro Takaki a encore frappé. Il revient cette fois-ci avec un jeu qui va encore plus loin dans le fan-service, Valkyrie Drive: Bhikkhuni.
Kenichiro Takaki, après avoir travaillé sur Senran Kagura, délaisse quelque temps ses ninjas aux attributs généreux pour travailler sur une nouvelle licence, Valkyrie Drive: Bhikkhuni. Que les fans se rassurent cependant, ce nouveau jeu n'est peut-être pas Senran Kagura, mais il s'en approche dangereusement quand même. Il suffit de regarder les nouvelles images ci-dessous pour s'en convaincre.
Décrit comme un jeu de combat en 3D à deux joueurs, Valkyrie Drive: Bhikkhuni met en scène une race de mutants appelée rebreaker qui, après une infection par un virus, est capable de changer ses membres en armes. Ces "rebreakers", toutes jeunes et gâtées par la nature, ont aussi tendance à finir en sous-vêtements quand elles encaissent trop de dégâts et/ou se transforment (cela vous rappelle quelque chose ?).
Les combats se déroulent en binôme contre des hordes d'ennemis et les deux filles qui prennent part aux hostilités peuvent faire monter leur niveau de synchronisation pour déclencher des super attaques (qui déchirent les habits), et plus généralement, altérer le cours de la bataille.
Valkyrie Drive: Bhikkhuni ne dispose pas encore de date de sortie, mais arrivera quelque part cette année sur PSVita au Japon.
Pour découvrir une partie des combattantes et quelques images, tournez la page.
Commenter 2 commentaires
J'avais rédiger une news sur le jeu pour les news des membre mais je ne l'ai jamais publier j'ai préféré en parlé en HS dans une news VITA.
Toute façon peu de gens me lise donc.
La fille avec les cheveux rose en habit de Maid, c'est pas une des monster girl de la saga moero chronicles?