Une New 2DS XL sauvage apparaît ! Ou serait-ce un Pikachu ? Dans tous les cas, Nintendo a capturé notre monnaie.
Vous le savez, Nintendo aime décliner ses consoles portables en proposant diverses éditions collector à même de séduire les fans de ses licences. En septembre 2017, le géant nippon avait annoncé deux nouveaux modèles pour sa New 2DS XL, dernière version en date de la 3DS qui est un modèle dépourvu de 3D, mais disposant de grands écrans (d'où son nom).
Si vous pouvez retrouver une vidéo montrant la Poké Ball Édition ici, de nôtre côté, nous avons récemment fait l'acquisition du modèle mettant en avant le plus célèbre des Pokémon, le fameux Pikachu. Forcément, nous n'avons pas résisté à l'envie de prendre quelques photos pour les partager avec vous, ces clichés étant visibles en page suivante. Pour commencer, et si vous ne possédez pas déjà une de ces consoles, qu'y a-t-il dans la boîte ?
- Une New 2DS XL Pikachu Edition (vous ne l'auriez jamais deviné, hein ?) ;
- Un chargeur (il n'y en avait plus d'inclus depuis l'apparition de la 3DS XL en Europe) ;
- Le manuel d'instruction ;
- Un lot de cartes de réalité augmentée.
Si nous devions résumer nos impressions en un mot sur cette console collector, ce serait : MA-GNI-FI-QUE ! Oui, la bouille de Pikachu a littéralement de quoi faire craquer n'importe quel fan de la licence. Surtout, et vous le verrez à travers nos photos, la partie supérieure de la bête a eu droit à un traitement particulier. En effet, le capot est bombé au niveau des joues et de la truffe, et creusé pour la bouche, c'est à croquer. Côté couleurs, l'ensemble est majoritairement d'un jaune assez vif avec quelques touches de marron pour les boutons et le contour de la face avant. L'ensemble est vraiment réussi.
Si vous aimez la franchise Pokémon, n'êtes pas spécialement intéressez par la 3D et ne possédez pas encore de console de la famille 3DS, il y a de fortes chances pour que ce modèle soit fait pour vous. De notre côté, nous sommes conquis.
TEST - Détective Pikachu : un vrai dessin animé interactif à suivre à la loupe
Commenter 1 commentaire