Admirez les courbes de ces nouvelles portables.
Annoncées furtivement durant un direct japonais, la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL ont envahi les rayons de l'Est aujourd'hui, 11 octobre 2014. Bien évidemment, nous nous sommes rendus dans une boutique pour acheter ces petites plateformes attrayantes de prime abord. Avant de vous livrer nos verdicts de ces nouvelles portables, nous vous proposons deux déballages photo.
Pour ne pas changer, le chargeur n'est pas inclus dans les boîtes. Qu'avons-nous concrètement à l’intérieur ? Un bon de garantie, un manuel de démarrage rapide, un manuel plus complet et les fameuses carte AR permettant de jouer en réalité augmentée. Chose amusante, le capot supérieur de la New Nintendo 3DS est séparée de la machine.
De notre côté, ces consoles devraient arriver courant 2015 en Europe. Pour les impatients, sachez qu'elles seront disponibles prochainement en Australie et en Nouvelle-Zélande (territoire PAL, ndlr). Nous vous laissons donc le plaisir d'admirer ces beautés en notre compagnie. Alors, qu'en pensez-vous ?
Lire également :
Commenter 10 commentaires
Vivement la sortie en europe !
Si seulement y'avait plus de jeux à mon goût sur 3Ds... (Y'a que moi qui rêve d'un Mario Galaxy et d'un Zelda de la trempe de Twilight Princess sur 3DS ? )
Sinon, au niveau de la batterie, c'est vraiment mieux qu'avant? Ca fait un moment que je n'ai pas allume la mienne (les premieres series), mais de memoire c'etait tres short.
Il ne peuvent de toute façon pas faire plus naze niveau autonomie que la premier 3DS
Les boite sont laide (ma boite XL MH3U )
J'espère que ne nous fourniront pas ces horrible boite.
Les boites sont criardes, c'est vrai, mais du moment que le reste soit de qualite et surtout que l'autonomie soit raisonnable...