UNBOXING - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Notre déballage en photos de l'édition collector
par Alexandre S.Une sublime édition, mais fort coûteuse. Les Juges ont débarqué chez GamerGen.com et ont été photographiés sous tous les angles !
Ça y est ! Final Fantasy XII: The Zodiac Age est disponible dans nos rayons, les joueurs peuvent enfin (re)découvrir Ivalice aux côtés de Vaan et sa bande de compagnons. Square Enix avait dévoilé en mars dernier une magnifique – mais coûteuse – édition collector que nous avons acquise, l'occasion de vous faire profiter de quelques clichés à découvrir en pages suivantes.
Quoi de bon à se mettre sous la dent ? Voici un petit récapitulatif :
- Le jeu en Blu-ray, qui arbore un design exclusif ;
- Un set de 5 bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis et Zargabaath.
- Un CD de 17 pistes avec des morceaux de la bande originale composée par Hitoshi Sakimoto ;
- Un steelbook exclusif à cette édition, arborant de sublimes illustrations ;
- Un set de six cartes illustrées représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le monde d'Ivalice ;
- Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
À priori, le set de bustes devrait rester exclusif à cette édition, un must have pour les fans de Final Fantasy et plus particulièrement ceux du douzième opus. Ultra détaillés malgré leur petite taille (entre 12 et 15 cm environ selon les Juges), ils justifient à eux seuls le prix si élevé de ce collector (même si ce serait bien que Square Enix se calme un peu sur les tarifs pour les prochaines éditions spéciales de ses jeux). Du côté des cartes illustrées, pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il s'agit-là d'un élément vite oubliable, mais elles restent fort joliment illustrées, merci le matériel de base de l'époque FFXII.
Le steelbook présente sur sa face recto divers ennemis dont le redoutable Yiazmat, boss ultime du jeu, tout simplement magnifique. Au verso, nous retrouvons seulement le titre, un peu dommage pour le coup. Et les plus pointilleux apprécieront le nom sur la tranche ! Quant au coffret dans son ensemble, il est lui aussi décoré de magnifiques artworks, le même que le steelbook à l'extérieur et un autre à l'intérieur qui fait cette fois la part belle aux personnages principaux de cette épopée.
Autant vous dire que nous avons été conquis par cette édition et que la somme engagée a vite été relativisée par rapport au contenu fourni. Bref, si notre article du jour vous a fait craquer, sachez qu'il n'est pas trop tard pour vous faire plaisir.
Final Fantasy XII: The Zodiac Age est disponible sur PlayStation 4, vous pouvez retrouver notre verdict ci-dessous et la bande-annonce de lancement ici.
TEST - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Un portage PS4 sous speed
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !