Actualité Switch
Final Fantasy XII The Zodiac Age Switch vignette 30 04 2019

Final Fantasy XII: The Zodiac Age, la lutte face à l'Empire s'invite sur Switch dans une courte bande-annonce de lancement

par
Source: Nintendo

Il est l'heure de retourner en Ivalice, mais cette fois, vous pouvez en profiter n'importe où.

Le mois d'avril touche à sa fin et apporte avec lui un portage d'un excellent jeu de rôle de Square Enix, Final Fantasy XII: The Zodiac Age, de sortie aujourd'hui sur Switch, mais aussi sur Xbox One.

Nintendo a donc profité de l'occasion pour partager une petite bande-annonce de lancement emplie de cinématiques qui font toujours leur petit effet. Pour rappel, voici les grandes lignes du scénario de base de l'aventure :

Final Fantasy XII: The Zodiac Age

34,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Deux ans se sont écoulés depuis que le grand empire belligérant d'Archadia a anéanti le royaume de Dalmasca...

Vaan, un jeune homme dont la famille a péri pendant la guerre, mène une vie austère dans la ville occupée de Rabanastre, et rêve de devenir pirate du ciel et parcourir les cieux en toute liberté. La princesse Ashe, dernière survivante de la famille royale de Dalmasca, jure de se venger et dirige la résistance en secret dans l'espoir de sortir sa patrie des griffes de l'empire.

Unis par le chaos de cette époque, les rêves et les espoirs des deux héros forgeront le destin de leur peuple et changeront le cours de l'histoire.

Final Fantasy XII: The Zodiac Age est disponible tout aussi bien en version physique que sur l'eShop. Prévoyez tout de même un peu de place si vous passez par la case du dématérialisé.

Lire aussi : TEST de Final Fantasy XII: The Zodiac Age, une édition Switch qui a du pep ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !