La direction artistique de Final Fantasy XII sera également à l'honneur d'une pochette réversible, dont le verso nous est aujourd'hui présenté.
Comme d'autres jeux de la série, Final Fantasy XII: The Zodiac Age débarque cette année sur Nintendo Switch et Xbox One, histoire de permettre au plus grand nombre de profiter de cette expérience marquante.
Nous savions déjà que ces portages auraient droit à une illustration inédite sur leur pochette, pour tous ceux réservant leur exemplaire. Cette jaquette aura en plus l'avantage d'être réversible, pour proposer un autre artwork conçu à l'occasion de la sortie de ces éditions.
Square Enix nous le présente aujourd'hui, lui qui a été dessiné par le directeur artistique du RPG, Hideo Minaba. Il a la particularité de ne montrer aucun personnage, mais plutôt des vaisseaux clés de l'aventure, l'Ifrit en premier plan. Un parti pris qui plaira assurément à une partie des fans, qui n'aura qu'à retourner la pochette de Final Fantasy XII: The Zodiac Age pour en profiter, et ce dès la sortie du jeu le 30 avril 2019 sur Switch et Xbox One.