Trials Fusion : une première mise à jour gratuite qui apporte les tournois et des pistes cross-platform
par Auxance M.Prêts pour une séance de pyroséquençage.
Sorti en avril dernier, Trials Fusion ne bénéficie pourtant qu'aujourd'hui de sa première mise à jour, forcément gratuite. Et plus que d'apporter d'utiles correctifs, elle rajoute du contenu supplémentaire pour l'expérience, à commencer par le pyroséquençage. Sous ce terme scientifique barbare se cache en réalite un simple mode "tournoi", nous demandant d'enchaîner plusieurs circuits avec le meilleur temps total, et des récompenses d'expérience proportionnelles à notre réussite.
L'autre grande nouveauté est l'ajout de dix pistes inédites, créées par les joueurs et recommandées par Ubisoft, sur lesquelles les temps des joueurs PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC seront affichés, pour s'affronter en cross-platform. Le détail complet du patch et quelques captures sont visibles ci-dessous.
La première mise à jour de Trials Fusion est arrivée et elle apporte son lot de nouveautés. Faisons un petit tour des améliorations apportées par cette mise à jour.
Pour toutes les plateformes
- Le pyroséquençage : la nouveauté la plus importante. Il s'agit en fait de tournois avec une durée limitée pour les faire. Des récompenses d'expérience sont prévues pour les meilleurs pilotes, alors faites chauffer le moteur !
- Correction du problème avec le coffin.
- Amélioration et correction de plusieurs problèmes concernant l'éditeur.
- Améliorations de certaines textures et graphismes.
- Deux nouvelles catégories sont disponibles dans le central des pistes : pistes débutantes récentes et pistes extrêmes récentes.
- Nouveau système de notation des pistes : désormais les pistes sont classées par nombre de pouces verts et non plus par pourcentage.
- Des pistes cross-platform : une sélection de pistes est disponible sur toutes les plateformes sous le pseudo FusionCommunity ou dans la catégorie Recommandées Uplay.
PC uniquement
- Nombreuses corrections améliorant la stabilité du jeu.
- Nouvelles options de réglages des paramètres graphiques (feuillage, particules).
- Le curseur de la souris disparaît désormais si la manette est utilisée.
Pour rappel, six extensions indépendantes seront également disponibles à partir de cet été, et peuvent déjà être précommandées en se procurant un Season Pass affiché à 15,99 €.