Actualité
Jujutsu Kaisen Cursed Clash vignette 26 07 2024

Jujutsu Kaisen Cursed Clash : un personnage sanglant ajouté avec la 2e mise à jour gratuite

par
Source: Bandai Namco

Des mois après son lancement, le jeu de combat en arène Jujutsu Kaisen continue d'agrandir son roster et ce n'est pas fini.

Malgré une réception critique au ras des pâquerettes, Jujutsu Kaisen Cursed Clash n'a pas été abandonné par Bandai Namco, bien au contraire. En mai dernier, nous apprenions qu'en plus de la sortie de son DLC payant Inventaire caché / Mort prématurée, qui avait d'ores et déjà été promis, un deuxième sur le Le Drame de Shibuya est en développement. De plus, une mise à jour gratuite avait alors été diffusée, ajoutant notamment Mai Zen'in et Momo Nishimiya, avec la promesse qu'il y en aurait d'autres à l'avenir. Eh bien, la deuxième est désormais disponible et a eu droit à sa bande-annonce.

Le principal ajout de cette mise à jour gratuit #2 est un autre personnage tout droit venu de l'école de Kyōto, Noritoshi Kamo. La vidéo met évidemment en scène son affrontement face à Megumi Fushiguro et son utilisation de la Manipulation des Hématies, pouvoir héréditaire qui lui permet de contrôler son sang, ici avec Fauchage et Contraction : Sang Perforant, sans parler de l'utilisation de son arc. Bref, les fans apprécieront. Il est par ailleurs ajouté en coop en ligne et divers éléments de personnalisation inédits sont à débloquer. Deux autres personnages jouables gratuits sont encore prévus pour les prochains mois.

Jujutsu Kaisen Cursed Clash 01 26 07 2024 Jujutsu Kaisen Cursed Clash 02 26 07 2024 Jujutsu Kaisen Cursed Clash 03 26 07 2024

Si vous souhaitez vous procurer Jujutsu Kaisen Cursed Clash, il est vendu dès 59,99 € à la Fnac et à partir de 50,99 € chez Gamesplanet.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !