Actualité PS4
timesplitters

THQ Nordic rachète les licences TimeSplitters et Second Sight

par
Source: THQ Nordic

Le studio va sans aucun doute nous proposer des versions remastérisées de ces jeux, et pourquoi pas des suites ?

Voilà un moment que THQ Nordic n'avait pas racheté de vieilles licences presque oubliées. Bon, le studio s'est récemment payé Koch Media, maison-mère de Deep Silver, mais côté jeux vidéo, THQ Nordic vient de faire l'acquisition de TimeSplitters et Second Sight.

timesplitters

TimeSplitters, ce sont trois FPS sortis au début des années 2000 et développés par Free Radical Design (aujourd'hui Crytek UK), fondé par d'anciens de Rare. D'où la forte ressemblance avec Perfect Dark et Golden Eye sur Nintendo 64, mais dans une ambiance de science-fiction avec des voyages dans le temps. Second Sight est quant à lui un TPS, aussi développé par Free Radical Design et sorti en 2004. Le joueur y incarnait un chercheur en parapsychologie devenu amnésique, mais doté de pouvoirs psychiques.

Que compte faire THQ Nordic avec ces deux nouvelles licences ? Eh bien, sans doute des versions remastérisées pour les plateformes récentes, et pourquoi pas de nouveaux opus par la suite ?

gamescom 2018 : THQ Nordic dévoile son programme complet, deux jeux inédits prévus


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires