La prochaine grosse mise à jour de The Division arrive cette semaine, mais avant cela, Ubisoft nous en dévoile toute la teneur.
Après un long hiatus, qui l'a amené à repousser ses extensions Survie et Baroud d'Honneur, Tom Clancy's The Divison va revenir sur le devant de la scène.
En effet, dès ce mardi 25 octobre, les joueurs pourront profiter de la mise à jour 1.4 promise depuis des semaines, et qui modifie bien des choses dans le système de jeu. Cela passera par l'ajout des Niveaux de Monde, une fonctionnalité permettant d'affronter des ennemis plus puissants, et un tas de changements listés dans le changelog du patch, ci-dessous et en pages suivantes.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : NIVEAUX DE MONDE
- Lorsqu’ils atteignent le niveau 30, les joueurs peuvent maintenant sélectionner un Niveau de Monde qui contrôle le niveau des PNJ ennemis rencontrés, et la qualité du butin qu’ils abandonnent
- Il y a 4 Niveaux de Monde :
- Niveau 1 : niveau d’ennemi 30, récompenses de score de matériel 163
- Niveau 2 : niveau d’ennemi 31, récompenses de score de matériel 182, déverrouille la difficulté Expert et les Incursions
- Niveau 3 : niveau d’ennemi 32, récompenses de score de matériel 204
- Niveau 4 : niveau d’ennemi 33, récompenses de score de matériel 229
- La difficulté des activités dans un même Niveau de Monde (Normal, Difficile, Expert) fournit plus de récompenses
AMÉLIORATIONS DE L’INTERFACE
- Ajout d’une interface de rapport de joueur pour les utilisateurs PC.
- Les joueurs peuvent maintenant avoir l’option « Marquer comme rebut » quand ils équipent des mods.
- Les joueurs peuvent maintenant marquer des armes et du matériel comme “favoris”, ce qui les verrouille dans leur inventaire. Les objets verrouillés ne peuvent être vendus, partagés ni démantelés.
- Ajout d'une option de rachat à l’inventaire du vendeur. Les joueurs peuvent maintenant récupérer les objets qu’ils ont accidentellement vendus.
- Ajout d’une option de navigation rapide pour les marchands et les menus, permettant aux joueurs de sélectionner rapidement les types d’armes qu’ils souhaitent afficher.
- Les apparences d’armes ne prennent plus de place dans l’inventaire.
- Les objets recalibrés ont maintenant une icône affichée à côté de leur stat/talent recalibré.
- Les matériaux de fabrication peuvent maintenant être convertis en vrac au poste de fabrication.
- Les joueurs peuvent maintenant démanteler des objets depuis la Réserve.
- Les joueurs ont maintenant une option pour trouver un meilleur serveur s’ils se trouvent sur un serveur qui ne correspond pas à ce qu’ils souhaitent. Ils peuvent le choisir depuis le menu Gestion de groupe.
- Les joueurs ne peuvent plus ouvrir leur inventaire tant qu’ils sont sous un effet de statut.
- Le banc de recalibrage s’ouvre maintenant instantanément au lieu d’attendre l’animation.
CHANGEMENTS DU GAMEPLAY
- Le temps nécessaire pour éliminer les PNJ a été réduit.
- De nombreuses améliorations ont été apportées à l’IA ennemie.
- La capacité en munitions des joueurs a été augmentée de 50 % au-delà du niveau 30.
- Pendant un matchmaking, le jeu essayera de remplir les emplacements vides si l’intimité du groupe le permet.
- Les balles incendiaires et explosives n’appliquent plus d’effets de statut comme Étourdissement et En feu.
- La précision sera maintenant diminuée pendant une courte durée après avoir effectué un mouvement d’esquive.
- Ajout d'un délai entre le moment où vous quittez un groupe et vous vous inscrivez pour un matchmaking.
- Les chargeurs sont maintenant remplis quand vous vous réapprovisionnez depuis une caisse de munitions.
- Les largages de matériaux de fabrication de la base d’opérations octroient maintenant de la haute qualité au-delà du niveau 30.
- La fouille a été supprimée du jeu. Retrait de la stat de fouille secondaire pour tout le matériel. Les nouveaux matériels ne peuvent plus s’ajouter à la fouille.
- L’indicateur de carte pour les joueurs renégats devient maintenant plus grand à mesure qu’ils sont plus proches du joueur.
- Les dégâts de grenade du joueur s’adaptent maintenant au Niveau de Monde actuel pour assurer une efficacité constante face aux PNJ des différents Niveaux de Monde.
- PNJ à fusil à pompe : la diminution de leurs dégâts et leur précision ont été légèrement réduites. Cela devrait limiter leur portée et diminuer la mortalité lors des combats à longue ou moyenne portée.
- Plusieurs améliorations de l’IA des PNJ.
- La santé des joueurs se régénérera désormais progressivement jusqu’au maximum lorsqu’ils seront hors d’un combat.
- Mise à jour de la façon dont les PNJ réagissent aux attaques des joueurs, permettant à ces derniers de mieux gérer l’agressivité ennemie.
Commenter 6 commentaires
Je suis du même avis et je pense même qu'ils sont en train d'achever la mort de The Division. Et moi qui adorais ce jeu à ses débuts mais maintenant, trop de changements, trop de loots et j'en passe.. Dommage
Je pense que ce système de loot à été mis en place pour les nouveaux joueurs( si il y en a)pour qu'ils puissent se stuffer plus vite car avec l'ancien système de loot certain aurai galérer à se mettre au niveau des joueurs qui sont là depuis le début