Actualité
The Division Survie head

The Division : bande-annonce pour le lancement du DLC Survie, le changelog complet du patch 1.5

par

Prêts pour des sessions d'entraide ou d'affrontement dans des conditions climatiques extrêmes ? Quelle que soit votre réponse, le DLC Survie va vous proposer de telles parties.

Après de longues semaines de hiatus, Tom Clancy's The Division est revenu à son état de forme avec la parution du patch 1.4.

Il enchaîne avec la sortie demain sur Xbox One et PC de Survie, la deuxième et avant-dernière extension du Season Pass. Le DLC est autrement vendu seul contre 14,99 €, et il paraîtra sur PS4 le 20 décembre 2016. Il nous invitera à affronter des conditions extrêmes après le crash de notre hélicoptère dans une version modifiée de Manhattan, alors que les Agents sont lancés sur la piste d'un antidote contre la pandémie.

Ils devront alors trouver des vêtements chauds, des ressources, de l'eau, de la nourriture et des médicaments, essentiels à leur survie contre des ennemis mortels, les Chasseurs, et ces conditions climatiques. Le concept est basé sur des sessions de jeu uniques, pouvant durer jusqu'à deux heures, en PvE pour collaborer contre les ennemis, ou en PvP pour s'entraider ou affronter d'autres joueurs alors que les Chasseurs rôdent toujours. Jusqu'à 24 participants peuvent prendre part à la même partie.

Demain également sur Xbox One et PC, et d'ici peu sur PS4, la mise à jour gratuite 1.5 sera lancée, avec un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, six nouvelles pièces d'équipement, trois armes haut de gamme, et douze nouveaux types d'armes. Le changelog complet et quelques images du DLC sont visibles en page suivante.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !