The Division : la mise à jour Résistance détaillée dans sa bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Le patch 1.8 apportera de nombreuses nouveautés au jeu d'Ubisoft, à découvrir dans une toute nouvelle vidéo.
Même s'il est paru en 2016, The Division est toujours soutenu par Ubisoft qui va déployer dès demain la mise à jour 1.8 du jeu, baptisée Résistance. Celle-ci a été présentée en août dernier et aura donc mis plusieurs mois avant d'être incluse dans le « MMOTPS ». Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce revenant sur les ajouts de ce patch a été diffusée.
À quoi faut-il s'attendre ? Les Rikers, les Cleaners et les LMB se sont unis et regroupés au Quai du West Side, la carte du jeu va ainsi être agrandie via une extension nous permettant d'accéder à cette nouvelle zone, qui comprend une base d'opérations pour les Agents nommée Camp Clinton. Un mode de jeu inédit baptisé Résistance, qui donne son nom à la mise à jour, fera son apparition en PvE et proposera d'affronter en groupe des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes, avec de nouvelles zones à débloquer via les ressources récupérées sur les corps. Des moyens de défense seront également débloqués selon notre progression pour faire face à nos opposants.
Côté PvP, le mode Escarmouche, lui aussi inédit, permettra à 8 joueurs de se faire face en 4 vs 4, avec comme objectif de réaliser 20 kills pour remporter la partie. De nouvelles armes exotiques seront ajoutées au jeu, la Dark Zone passera en version 2.0 avec une nouvelle mécanique de Renégats, de même que le mode Underground qui proposera désormais des checkpoints et différents archétypes de Chasseurs.
L'ensemble de ces contenus sera disponible gratuitement le 5 décembre dans The Division, disponible sur PS4, Xbox One et PC.