The Division 2 : le contenu de l'Épisode 2 et de la Mise à Jour 6 détaillé en vidéo à la veille de sa sortie
par Alexandre S.Histoire de faire patienter la communauté, toutes les nouveautés nous sont rapidement résumées.
Dès demain, les possesseurs du Pass Année 1 de The Division 2 vont pouvoir découvrir un ensemble de contenus inédits dans l'Épisode 2, intitulé Le Pentagone : La Dernière Forteresse. Une bande-annonce diffusée la semaine dernière nous a déjà donné la couleur du scénario, mais à la veille du lancement, Ubisoft a tenu à marquer le coup en faisant le point dans une ultime vidéo.
Ce contenu scénarisé inclura donc deux missions principales (le Pentagone et les Labos de recherche DARPA) accompagnées d'une introduction, le tout faisant avancer l'intrigue sur la recherche d'un antidote au virus. Deux missions classées exclusives aux détenteurs du Pass Année 1 emmèneront elles les joueurs dans une ambassade et une marina abandonnée, tandis que le 5e Spécialiste, le Technicien, fera tout sauter à l'aide de son lanceur multi-missiles. La Mise à jour 6 du jeu va permettre une refonte de l'équipement avec du butin ciblé en World Tier 5, une trentaine de pièces de loot inédit, des modifications du crafting et une augmentation de l'inventaire portant le nombre d'emplacements à 300.
Les amateurs des Dark Zones profiteront des transferts de serveurs améliorant le matchmaking, de meilleures récompenses de ravitaillement et d'embuscades des Black Tusk. Le mode Conflit accueillera lui l'Élimination d'équipe pour varier les plaisirs en y incluant un paramètre de mort permanente.
Si vous ne possédez pas le Pass Année 1, il faudra patienter jusqu'au 22 octobre pour découvrir l'Épisode 2. Dans tous les cas, une maintenance de The Division 2 aura lieu demain matin à 9h30, durant approximativement trois heures. Le long changelog des nouveautés peut être consulté en anglais sur le forum d'Ubisoft.
Lire aussi : TEST de The Division 2 : les Agents reprennent du service, pour notre plus grand plaisir