The Division 2 : le mode Hardcore et sa casquette YOLO disponibles avec la mise à jour 6.1
par Auxance M.Que vous souhaitiez crapahuter dans la Dark Zone avec un chapeau de Noël où vivre The Division 2 avec des risques sans précédent, le dernier patch va vous divertir.
The Division 2 nous avait annoncé l'arrivée d'une mise à jour 6.1 avec du contenu pour Noël et un nouveau mode pour ce 10 décembre, et le patch a bel et bien été rendu disponible sur PC, PS4 et Xbox One, l'occasion pour Massive Entertainment de faire le point sur son contenu en images.
Dès maintenant et jusqu'au 7 janvier, dans le cadre de l'opération Situation: Snowball, vous pouvez récupérer un chapeau et trois pièces d'équipement de Noël, ainsi que trois clés pour looter des vêtements standards, simplement en vous connectant. Sur le cadavre d'adversaires affublés d'un bonnet, vous aurez même l'occasion de récupérer le Sleigher, une arme qui tire des boules de neige et rend les cibles confuses.
L'Évènement Cosmétique #5 est de son côté accessible jusqu'au 31 décembre, avec 35 pièces d'équipements à débloquer : un masque, quatre ensembles complets, cinq emotes et dix skins d'armes. Une clé est offerte à tous les joueurs dès leur première connexion, les détenteurs du Pass Année 1 ayant eux droit à trois clés supplémentaires, les autres devant être obtenues sur le terrain, en remplissant des défis hebdomadaires, ou en gagnant des parties en ligne. Petit bonus, jusqu'au 7 janvier, vous aurez la possibilité d'offrir des clés à vos amis pour qu'ils obtiennent du contenu cosmétique de leur côté : c'est ça l'esprit de Noël !
En parallèle de ces joyeusetés festives, le patch 6.1 est surtout l'occasion pour Tom Clancy's The Division 2 d'accueillir la bêta de son mode Hardcore, une expérience séparée avec mort définitive. Ces parties dédiées aux vétérans les plus aguerris mettront les joueurs et leurs nerfs à rude épreuve, mais leur permettront de débloquer une casquette YOLO en atteignant le niveau 2, histoire de les récompenser de leur investissement. Bon courage, soldats.