The Division 2 : pas de temps à perdre pour sauver Washington, la bande-annonce de lancement est déjà en ligne
par Alexandre S.Une drôle d'expérience en Réalité Augmentée a également été présentée en vidéo.
Tout juste sorti de sa période de bêta ouverte, The Division 2 fonce déjà droit vers sa sortie. Ubisoft et Massive Entertainment ont donc mis en ligne avec une dizaine de jours d'avance la bande-annonce de lancement, du lourd dans l'air ?
Eh bien, nous avons un rappel de qui sont les Agents de la SHD et quelle est leur mission, le tout avec l'apparition des différentes factions ennemies et de nombreux échanges de coups de feu. C'est du classique, mais ça reste efficace et parfaitement en adéquation pour ce type de trailer.
The Division 2 49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.Votre mission, en tant qu'Agent, est de sauver Washington D.C. d'une crise imminente : le virus s'est étendu, de nouvelles factions ennemies ont émergé et vous représentez la dernière ligne de défense pour sauver la nation.
Explorez le monde ouvert dans la campagne principale, faites face à d'autres joueurs dans les modes PVP et équipez-vous pour une année pleine de contenus gratuits !
La deuxième vidéo du jour revient sur l'épidémie à la base du scénario de The Division, un dérivé de la variole qui a frappé les États-Unis durant le Black Friday. Peu de détails sont connus sur les évènements exacts ayant suivi cette crise au sein de la population durant les sept mois précédant The Division 2, l'occasion pour Ubisoft de se servir des échos, les projections en réalité augmentée présente dans le jeu et détaillant son lore, pour les utiliser sur... Messenger.
Les ECHOs sont des expériences en réalité augmentée uniques, disponibles seulement sur les pages Facebook et Messenger de The Division 2. Ils feront le lien entre votre réalité et le monde dévasté de The Division 2.
Après le déclenchement du virus, comment les citoyens sont-ils parvenus à survivre ? Explorez votre monde, découvrez leur histoire et débloquez des récompenses en jeu exclusives disponibles au lancement !
De ce que nous comprenons de cette bande-annonce, des récompenses servant au deuxième épisode seront octroyées aux joueurs participant à cette expérience en AR.
The Division 2 est attendu le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC, qui marquera seulement le début de l'aventure, dont le contenu de la première année a récemment été détaillé.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division