Surface Pro 3 : donnez votre MacBook Air et achetez la tablette pour obtenir jusqu'à 650 $
par Anthony P.Le géant américain sait se montrer généreux.
À l’occasion du Microsoft Surface Event du 20 mai, le constructeur américain a levé le voile sur la Surface Pro 3, et lors de la démonstration, celle-ci a été comparée à un MacBook Air sur une balance. Afin de faire passer les utilisateurs de ce dernier à sa tablette, Microsoft vient de lancer une offre dans ses Microsoft Store qui pourrait en intéresser plus d’un.
Ainsi, pour tout achat d’une Surface Pro 3 et la restitution d’un MacBook Air en état de marche (les appareils étant abîmés par l’eau ou disposant d’un écran fissuré ne sont pas éligibles), dans un Microsoft Store situé aux États-Unis ou au Canada, l’acheteur se verra remettre jusqu’à 650 $ de crédit à utiliser dans le Store.
Cette offre qui a lieu du 20 juin 2014 au 31 juillet 2014 n’est cependant pas valable en ligne, il vous faudra donc habiter aux États-Unis ou au Canada pour en profiter. Microsoft continue donc de mettre la Surface Pro 3 et le MacBook Air face à face, avec pour objectif de convaincre les consommateurs que sa tablette est la meilleure alternative à l’achat d’un PC et d’une tablette.