Les joueurs vont pouvoir prouver leurs talents avec des figures sur leurs planches à travers plusieurs plages du monde.
Climax Studios s'est fait un nom depuis les années 90 en développant ou portant des jeux de course sur consoles, mais aussi en travaillant sur des titres plus atypiques comme Silent Hill: Origins, Silent Hill: Shattered Memories, Overlord: Dark Legend ou encore récemment les trois opus d'Assassin's Creed Chronicles. Mais le studio compte revenir à ses premiers amours avec Surf World Series, un titre édité par Vision Games Plublishing et Standfast Interactive.
Selon Simon Gardner, CEO de Climax Studios, le surf est un sport trop peu représenté dans les jeux vidéo et son équipe veut ainsi rendre cette discipline amusante, dans l'esprit d'un jeu d'arcade où le but est de maîtriser les vagues pour réaliser le plus gros score. Les joueurs vont ainsi pouvoir se lancer à l'assaut des plages de cinq destinations différentes, notamment à Hawaï et au Portugal, perfectionner un maximum de figures, dans les airs ou dans les tubes, prouver leur talent au travers de 45 défis solos ou s'affronter en ligne avec 15 autres joueurs dans trois modes de jeu. Il sera également possible de débloquer des centaines d'éléments de personnalisation pour son surfeur et son équipement.
Surf World Series est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017. Un premier teaser est visible ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !