Super Smash Bros. Ultimate : mode Esprits, derniers combattants du roster, Fighters Pass, nouveaux amiibo, voici tout ce qu'il faut savoir
par Alexandre S.C'est le feu ! Cet ultime direct consacré au jeu aura tenu toutes ses promesses.
Ensuite, sachez que 59 trophées aide seront inclus, dont Shadow, Vlad de Golden Sun (les rumeurs n'étaient pas totalement à côté de la plaque) Yuri Kozukata de Project Zero : La prêtresse des Eaux Noires, le Chevalier Noir de Fire Emblem: Path of Radiance, Thwomp, Spring Man, Capsule Wily de Mega Man 7, Mouches & main de Mario Paint, Tiki de Fire Emblem Awakening, Léo d'Art Academy, Guile de Street Fighter avec son fameux thème ou encore Akira de Virtua Fighter.
Et parmi les autres fonctionnalités du jeu, diverses aides répondront à toutes vos questions, des modes Smash en masse et All-Star permettront de varier les plaisirs, ce dernier étant disponible dès le départ, des défis sous forme de BD seront présents, et les archives serviront à consulter nos statistiques. Parmi les options, 11 langues seront présentes, bien pratique ; la voix de certains Pokémon changeant selon le pays par exemple ; et nous pourrons définir nos préférences sonores et graphiques séparément pour les modes TV et Portable de la Switch. Enfin, les combattants Mii recevront de nouvelles tenues, à savoir la panoplie de Yiga, Splatoon 2, Ribbon Girl, Chibi-Robo, Rayon Mk III et Toy-Con.
En revanche, Super Smash Bros. Ultimate n'échappera pas aux DLC, avec un Fighters Pass déjà annoncé et facturé 24,99 €, mais dont les cinq combattants prévus commenceront à être développés une fois le jeu sorti selon Nintendo. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'ils soient disponibles avant plusieurs mois, la date limite annoncée étant février 2020 ! Côté tarif à l'unité, ce sera 5,99 € pour chaque pack, comprenant donc un personnage entièrement inédit, un stage et des musiques. En bonus avec ce Season Pass qui n'en a pas le nom, un costume Mii inspiré de Rex, le héros de Xenoblade Chronicles 2. Et pour ceux qui s'attendaient à voir Pyra jouable, ce ne sera qu'un esprit, dommage.
Pour terminer, si vous achetez Super Smash Bros. Ultimate avec ou sans le Fighters Pass avant le 9 décembre sur l'eShop, vous recevrez le double de points or My Nintendo. Pour rappel, le jeu est attendu le 7 décembre prochain.
Commenter 2 commentaires
Un peu ambiguë, en fait j'ai pas bien compris : ça sera le premier DLC et il est offert offert si on achète le jeu avant le 31/01/2019 ou c'est en plus des 5 DLC annoncés ?
En tout cas je suis très impatient, le jeu a tout pour me tenir scotcher plusieurs milliers d'heures
Un vrai ranking mode en ligne aurait été cool aussi, style LOL ou HS.
@redac
Vous voulez pas sponsoriser un tournoi Smash Ultimate Gamergen avec une super manette NGC aux couleurs du site pour le vainqueur ?