Street Fighter V: Arcade Edition - Cody nous présente tous ses coups dans une vidéo de gameplay
par Alexandre S.L'ex-taulard n'a pas perdu la main et fait mordre la poussière à ses opposants.
Fin mai, Capcom annonçait enfin quel serait le prochain combattant à rejoindre le roster parmi tous ceux annoncés au sein du Character Pass de la Saison 3. Après la sulfureuse Falke, c'était donc le beau gosse Cody Travers qui avait été présenté.
Sa mise à disposition survenant la semaine prochaine fois, nous avons donc droit à une nouvelle vidéo « Character Introduction Series » où le moveset de ce personnage nous est montré dans les moindres détails. Coups de pied, frappe avec son couteau ou un tuyau dont il se sert de batte de baseball, et gros uppercut avec sa tornade, il dispose de nombreux atouts pour mettre à mal ses opposants. Pour rappel, il est issu de la licence Final Fight et ce criminel a vu ses fautes pardonnées, au point de devenir le maire de Metro City.
Vous pourrez utiliser Cody dès le 26 juin dans Street Fighter V: Arcade Edition, sur PS4 et PC, en achetant le Character Pass vendu 29,99 € ou contre de la Figth Money durement acquise à la force de vos poings. En plus de ça, diverses petites nouveautés dont des costumes Devil May Cry feront leur apparition prochainement dans le jeu.
TEST - Street Fighter V: Arcade Edition - Oui, le jeu est enfin complet