Street Fighter V: Arcade Edition gonfle encore son roster avec E. Honda, Lucia et Poison
par Alexandre S.Vidéos de présentation, date de sortie et visuels, tout y passe, même si c'est l'annonce est précipitée...
Ce week-end a lieu l'EVO 2019 à Las Vegas, et s'il n'y aura évidemment pas d'annonce de Street Fighter VI, Yoshinori Ono et Capcom avaient prévu du lourd pour l'évènement concernant Street Fighter V: Arcade Edition. Sauf que ça, c'était avant que la vidéo ne fuite et vienne gâcher la surprise cette nuit, obligeant l'éditeur à officialiser l'arrivée de trois personnages supplémentaires dans le roster très prochainement, voyez plutôt :
Alors que la Saison 4 ne comptait jusqu'à présent que Kage, annoncé lors de la Capcom Cup 2018 en décembre dernier, elle va accueillir dès ce dimanche 4 août E. Honda, Lucia et Poison. Avec Honda, l'intégralité du casting de Street Fighter II: The World Warrior va donc enfin être inclus dans le dernier épisode à ce jour. Il était évident qu'il finisse par être intégré et il apportera son stage Honda Sento dans son sillage. Poison était à l'origine un personnage de Final Fight Revenge et avait fait ses débuts dans Ultra Street Fighter IV, elle revient donc plus en forme que jamais, prête à faire claquer son fouet. Quant à la détective de la Special Crimes Unit Lucia Morgan, elle provient de Final Fight 3 et débutera dans la licence à grand renfort de coups de pieds enflammés.
Ils seront tous disponibles à l'achat individuellement, mais aussi regroupés dans un Summer 2019 Character Bundle dès le 5 août, qui n'inclura pas certains costumes ni la nouvelle arène. Des vidéos de présentation individuelles un peu plus poussées sont à retrouver en deuxième page, tandis que tout un tas de visuels sont disponibles en page 3, dont ceux de costumes inédits à venir pour divers combattants.
Lire aussi : TEST - Street Fighter V: Arcade Edition - Oui, le jeu est enfin complet
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !