Actualité
Starlink Battle for Atlas   L'histoire de l'Initiative Starlink

Starlink: Battle for Atlas - Une bande-annonce pour l'histoire et une autre pour les figurines dévoilées

par
Source: Ubisoft

L'Initiative Starlink se dresse contre Grax dans une très belle vidéo, tandis qu'Ubisoft nous explique comment utiliser les jouets.

Starlink: Battle for Atlas nous proposera dès le mois prochain de nous envoler dans l'espace, mais ce n'est pas pour y faire n'importe quoi. Aujourd'hui, Ubisoft dévoile une nouvelle bande-annonce axée sur le scénario du jeu :

Nous retrouvons ainsi le terrible Grax, un vrai méchant qui veut détruire la galaxie d'Atlas en entier, mais heureusement, une équipe de héros, l'Initiative Starlink, vient s'opposer à lui. Bon, ça ne va pas chercher bien loin, pour l'originalité, il faudra repasser. Par ailleurs, Ubisoft partage une seconde bande-annonce qui se concentre sur les fonctionnalités apportées par les jouets modulaires (qui seront facultatifs, comme nous l'a précisé le directeur créatif récemment). Ces figurines peuvent être modifiées pour créer le vaisseau de son choix avec le pilote, les ailes et les armes, pour des combinaisons qui seront directement visibles dans le jeu. Ubisoft détaille dans cette vidéo les étapes pour s'amuser dans Starlink: Battle for Atlas avec ces jouets, mais voici les quatre points à retenir :

Vous voilà avec un vaisseau totalement personnalisé, et qui dispose de ses propres fonctionnalités. En effet, chaque pilote a sa capacité spéciale, chaque vaisseau a des statistiques uniques et les armes ont des effets différents, permettant même des combos.

Pour rappel, la date de sortie de Starlink: Battle for Atlas est fixée au 16 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec des personnages exclusifs à cette dernière plateforme.

gamescom 2018 - PREVIEW - Starlink: Battle for Atlas - Nous avons joué aux versions Switch et Xbox One X


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !