Starlink: Battle for Atlas effectue son lancement avec une bande-annonce live-action sous forme de songe
par Alexandre S.Les différents pilotes ont par ailleurs été récemment présentés, dont Fox McCloud pour les joueurs ne le connaissant pas encore.
C'est aujourd'hui que la nouvelle licence d'Ubisoft prend son envol vers le système Atlas, oui, nous parlons bien de Starlink. Ce jeu d'action et d'aventure fait la part belle au genre toys-to-life avec de petits vaisseaux modulaires à personnaliser sous forme de jouets réels, impactant ensuite le gameplay une fois l'un d'eux branché sur la manette.
C'est une bande-annonce en live-action qui fait ici la promotion du jeu, avec un petit garçon seul en pleine forêt et même de nuit (mais que font les parents ?), rêvant de devenir astronaute. Nous retrouvons ensuite sa version adulte fantasmée à bord de l'un des vaisseaux du jeu, explorant des mondes étranges et combattant la Légion oubliée de Grax dans des séquences qui feront de l'œil aux fans de science-fiction (à quand le film ?). Le jeu est tout de même présenté à la fin, ça reste tout de même le but de la vidéo après tout. Nous nous serions en revanche bien passés de la mention de la voix de Norman, un argument marketing plus que discutable... Les personnages phares de cette aventure ont eux été présentés à travers une série de vidéos, que vous pouvez retrouver en page suivante.
Starlink Pack de Démarrage pour Nintendo Switch 58,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 58,9€.« Nous sommes ravis de présenter Starlink Battle for Atlas, le premier jeu entièrement créé par Ubisoft Toronto. Nous voulions combiner notre amour pour les figurines à collectionner avec une aventure épique en monde ouvert dans l'espace pour créer une expérience inédite adaptée à un public de tout âge,» partage Matthew Rose, Producer chez Ubisoft Toronto. « Nous avons hâte de voir les combinaisons de jouets que réaliseront les joueurs et les solutions créatives qu'ils découvriront en explorant Atlas. »
Pour terminer, sachez que la version Nintendo Switch permet de jouer avec Fox McCloud et ses acolytes de Star Fox, partis traquer Wolf O'Donnell dans le système Atlas, ça tombe bien. Sinon, vous pouvez aussi vous procurer Starlink: Battle for Atlas sur PS4 et Xbox One. Dans tous les cas, nos avis sont là si vous souhaitez vous faire une idée avant de passer à la caisse, de même qu'un déballage des jouets.
TEST - Starlink: Battle for Atlas - La magie des jeux toys-to-life est de retour
TEST - Starlink: Battle for Atlas - Que valent les versions PS4 et Xbox One ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !