Square Enix dévoile Nosgoth, un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
par Amaury M.Un jeu free-to-play, mais pas un pay-to-win !
Square Enix vient de dévoiler un nouveau jeu prenant place dans l'univers de Legacy of Kain, une série de jeux d'action et d'aventure débutée en 1996. Développé par le studio Psyonix, Nosgoth est un jeu multijoueur et compétitif en équipe, où les humains affrontent les vampires. Il est en développement pour Steam sur PC et sera jouable gratuitement.
Son système de jeu à la troisième personne opposera les attaques à distance et celles au corps à corps. Les humains utiliseront un arsenal d'armes dévastatrices et des équipements spécifiques, tandis que les vampires préféreront des attaques au corps à corps viscérales, décuplées par leurs compétences inhumaines. Des deux côtés, la stratégie, la communication et le travail en équipe seront les clés de la victoire.
Avec de multiples classes des deux côtés et de nombreux objets à débloquer, dont des armes, améliorations et compétences, l'équipe s'attend à ce que les joueurs montent une sélection de personnages disposant chacun de ses propres équipements pour les deux factions. Le studio insiste sur le fait que Nosgoth sera un free-to-play, mais pas un pay-to-win. Son objectif est de créer une expérience de jeu qui soit juste pour tout le monde, sans pénaliser les joueurs qui ne veulent pas dépenser d'argent dans le jeu. Ainsi, aucune arme ou compétence ne sera meilleure.
Square Enix en dévoilera un peu plus sur le jeu prochainement, et annonce que la bêta fermée débutera très bientôt. En attendant, une vidéo a été diffusée, et le logo du jeu ainsi que deux artworks sont disponibles en seconde page.
Commenter 3 commentaires