La lutte des Humains contre les Vampires va prendre une nouvelle dimension avec l'arrivée de Nosgoth dans le milieu eSport.
Nosgoth fait le bonheur des amateurs de vampires depuis le début de l'année, proposant aux humains et aux suceurs de sang de s'affronter dans des matchs en ligne nerveux, avec l'utilisation de nombreuses capacités spéciales. Un gameplay qui se rapproche du MOBA, et qui a donc donné l'idée à Square Enix, éditeur du titre, de créer une ligue eSport pour son jeu d'action.
La Nosgoth Leagues se tiendra donc le 1er octobre prochain, proposant aux 100 meilleurs joueurs de remporter un cash prize plutôt intéressant pour une première saison, allant de 1 000 $ pour le vainqueur à 30 $ pour le dernier quart du classement. Pour y participer, il faudra évidemment jouer des matchs classés, et tous les joueurs atteignant le rang Bronze remporteront au moins un prix. Outre de l'argent, les personnes arrivant dans le Top 100 débloqueront plusieurs objets in-game dépendant de leur rang final (Bronze, Argent, Or, Platine et Éternel).