Survivrez-vous chez Kain et Raziel ?
Au début, il y avait Legacy of Kain: Blood Omen, un action-RPG sorti sur la première PlayStation dans lequel nous devions jouer le rôle de Kain, un noble de Nosgoth sauvagement assassiné. Mortanius le Nécromancien lui offrit de se venger, mais il revint à la vie sous la forme d'un vampire. Il écuma Nosgoth, faisant passer ses ennemis de vie à trépas, les vidant de leur sang et devenant ainsi le maître incontesté du royaume en y faisant régner la terreur.
Ses suites, Soul Reaver 1 et 2, mettaient en scène Raziel, l'un des bras droits de Kain, qui obtint avant son maître une évolution qui lui valut d'être jeté au fond de l'abime des morts. Lorsqu'il en ressortit, il n'avait plus que l'apparence d'un cadavre décharné et ses ailes nouvellement poussées n'étaient plus que des appendices brisés. Une fois la vengeance de Raziel assouvie, le trône de Nosgosth resta bien longtemps vide, les différents clans de vampires s'entre-déchirant pour trouver un successeur à Kain.
Durant cette longue période, les humains qui avaient été réduits à l'état de sous-espèce par les vampires, ont profité des guerres intestines entre ces derniers pour organiser une résistance, s'armer et se préparer à reprendre la chasse aux suceurs de sang. Une fois que les vampires ont découvert le pot aux roses, il était déjà trop tard et ils n'ont eu d'autres choix que de combattre ensemble afin de stopper la rébellion humaine. C'est donc durant cette période d'affrontements entre humains avides de liberté et vampires prêts à tout pour garder le pouvoir que Nosgoth nous plonge.
Il s'agit d'un free-to-play multijoueur qui reprend la mythologie de la saga Legacy of Kain sur des cartes représentant les différents lieux de la terre de Nosgoth. Vous devrez y choisir votre camp entre les humains, unis contre plusieurs camps de vampires, et les suceurs de sang qui devront malgré leurs divergences s'allier contre un ennemi commun.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !