Le jeu en ligne dans l'univers de Legacy of Kain ne verra jamais le jour en version finale.
En 2013, Square Enix dévoilait Nosgoth, un jeu en ligne se déroulant dans l'univers de Legacy of Kain et qui propose des affrontements entre Humains et Vampires. Le titre est passé en bêta ouverte depuis plus d'un an, mais alors que tout le monde attendait une date de sortie pour la version finale, l'éditeur vient d'annoncer qu'il annulait le jeu, les serveurs allant fermer ce 31 mai 2016.
Développé par Psyonix, studio derrière Rocket League, Nosgoth n'a pas su rencontrer le succès et la qualité escomptés par Square Enix, qui a posté un long message d'adieu sur les forums du jeu. L'éditeur souligne l'immense travaille fourni par les développeurs pour proposer une expérience aussi plaisante, mais également les nombreux joueurs qui suivent le jeu depuis son lancement en accès anticipé.
La fermeture des serveurs se fera donc à la fin du mois prochain et les joueurs vont être remboursés de tous leurs achats effectués après le 1er mars 2016. Le studio invite par ailleurs les utilisateurs à dépenser leur monnaie virtuelle dès maintenant et à profiter des dernières heures de jeu sur Nosgoth. Concernant la Nosgoth Open Beta Cup Series de l'ESL, celle-ci continuera jusqu'en avril, avant de s'arrêter définitivement. Le forum sera quant à lui hors ligne dès le 14 juin 2016. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire si vous êtes un joueur de Nosgoth.