SPOIL ! Dragon Ball FighterZ : un tout nouveau personnage jouable annoncé, et elle est... sexy
par Martial DucheminElle est inédite et elle a l'air... violente. Vivement la sortie du jeu !
Pour ne pas changer, quelques pages du magazine japonais V Jump viennent de fuiter sur la Toile. Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur Dragon Ball FighterZ, une vile et puissante demoiselle sera jouable. Qui ? Pour beaucoup de joueurs, c’était une évidence... Oui, il sera possible de mettre la main sur C-21. Sauf que... Arc System Works dévoile une petite chose quelque peu étrange et surprenante.
Si ne vous souhaitez pas en savoir plus, stoppez ici. Vous avez l'essentiel : C-21 sera jouable.
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes, c'est que vous avez envie d'admirer la belle sous sa nouvelle apparence. Quoi, une nouvelle apparence ? Tout comme vous, nos neurones se sont affolés en apprenant cette information du jour. La combattante ressemble à une Majin avec une queue ; même tenue et accessoires que Majin Buu, c'est à en perdre la tête. Autre point à prendre en contre, il s'agit d'une transformation qui sera révélée dans le mode Histoire et il y aura une scène importante entre elle et notre bon gros Majin Buu.
Pour visionner cette C-21 survoltée, rendez-vous en page deux de cet article, sauf si vous avez envie de vous garder la surprise. La date de sortie de Dragon Ball FighterZ est fixée au 26 janvier 2018.
BON PLAN - Dragon Ball FighterZ à 54,90 €, frais de port compris et livraison au jour de la sortie
Commenter 2 commentaires
Et voilà que tout s'effondre avec le fantôme de Xenoverse qui revient
EDIT: N'empêche, aujourd'hui le contenu entier des jeux est dévoilé sans scrupule avant même leur sortie. Plus aucune surprise in-game, tout est déjà prémâché. Triste.