Va-t-il convaincre le constructeur ?
C'est un peu la dernière ligne droite pour Soul Sacrifice, eu égard à sa sortie future en Occident (le 30 avril). De fait, ce n'est pas surprenant d'entendre déjà parler d'une éventuelle suite, toujours chapeautée par Keiji Inafune. D'ailleurs, les discussions avec Sony Computer Entertainment ont d'ores et déjà commencé.
Dans un entretien avec nos confrères d'IGN, le créateur japonais a fait montre de son intérêt pour les machines PlayStation en général. Plus particulièrement, il a exprimé l'envie de développer un Soul Sacrifice 2, toujours sur PSVita, en vue notamment de booster les ventes de la console (le RPG s'est écoulé à plus 180 000 exemplaires, hors achats sur le PlayStation Store).
Je suis intéressé par faire d'autres jeux sur les PlayStation, et pas seulement sur la PSVita. Soul Sacrifice est quelque chose que j'ai spécifiquement créé pour la Vita, en utilisant ses caractéristiques spéciales. Pour booster davantage les ventes de la Vita, j'ai une idée pour la suite de Soul Sacrifice. Je suis en train d'approcher Sony Computer Entertainment pour ce projet. Disons que les discussions sont en cours et que j'aimerais que cela se réalise une nouvelle fois.